cochons chinois

Publié le par wanaakaigmu

 il m'en reste 3  a  placer 1 male et 2 femelles13-08-2010-122.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Kathy, je te souhaite un bon week-end. Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Kathy!....Comment vas tu ?...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite pouvoir les placer!...., Alors sais tu combien l'autre maman a de petits?....J'espère que la famille n'ai pas trop grande!....Car cela te donne beaucoup de<br /> travail<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le bon séjour passé chez toi!....Il faut que je mette un article sur mon blog!....<br /> <br /> <br /> Temps tristounet sur le Calvados!....Barbecue ce midi, mais nous avons mangé à l'intérieur!....Bon week end!....Enfin bon courage, car je pense que tu as des clients!....Bisous<br /> bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Kathy, c'est une vrai ménagerie chez toi, tu trouves le temps de t'occuper de tout le monde ???? Bonne journée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre