LA BERCEUSE DE L'OGRE

Publié le par wanaakaigmu

Sur un air de "fait dodo .Cola mon ptit frère"

 

  Fait dodo 'ogrion" mon mignon

  Fait dodo t'auras du jambon.

 Du jambon de garçon ,c'est meilleur qu' les bonbons.

 Du jambon de  fillette , c'est meilleur qu' les sucettes.

 Fait dodo " ogrion " mon mignon

 Fait dodo t'auras du jambon....chatons restant dec 2009 059

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonsoir Kathy,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau ma belle,<br /> <br /> <br /> alors comment va? de la neige je suppose par chez toi ... snifff! nous, de rares flocons , certainement une arreur de parcours ... très vite disparus !! mdr<br /> <br /> <br /> bientôt les vacances scolaires, j'espére que tu auras du monde amoureux de la nature et du bien être ... je pense à toi, croise les doigts pour que Le Bonheur de Vivre soit rempli de<br /> rires et de joie ..de vivre!!!! lol<br /> <br /> <br /> des bisous, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Kathy<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de problème avec la neige.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Kathy<br /> <br /> <br /> Je connaissais l'air mais pas les paroles...............<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hau Caty, je ne t'ai pas oublié juste un coup de pompe ce WE... hum... ces températures ne sont pas bonnes pour mes douleurs! du coup, un peu de retard dans mes écrits! J'espére que tu<br /> vas bien, tu as certainement de la neige chez toi? ici trois flocons hier am mais sans plus... pour le sourire ravi des enfants!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, des bisous, toksa ake ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre