une comptine

Publié le par wanaakaigmu

J'ai trempé mon doigt dans la confiture turlututure.

ça sentait les abeilles

ça sentait les groseilles

ça sentait le soleil.

J'ai trempé mon doigt dans la confiture

puis je l'ai sucé,

comme on suce les joues de bonne grand-maman

qui na plus de dents et qui parle de fées....

puis je l'ai sucé ,sucé  

mais tellement sucé

que je l'ai avalé !!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                 mercredi-03-juin09-020.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hello Kathy, plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien ????? Bonne soirée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> coucou tout va bien   démontage des toiles se week-end en espérent le soleil je te souhaite une tres belle journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma chère Kathy<br /> <br /> <br /> Nous sommes sur Évry ce Week end!...Et toi mon amie Kathy, encore un week end chargé pour toi!   Bon courage mon Amie   gros bisous de nous trois!<br /> <br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Kathy, je te souhaite un bon week-end. Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma chère Kathy, j'espère que tout va bien pour toi!...Je te souhaite bon courage car encore une week end chargé pour toi!...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le bonjour de Yama que j'ai eu ce soir au Téléphone, elle te fait des très gros bisous!...Elle attend les vacances d'Octobre pour venir en Normandie!...<br /> <br /> <br /> Je pense bien a toi ,  mon amie!..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous  Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre