citation drole

Publié le par wanaakaigmu

il y a deux espèces de fous:

il y a les fous rons,et les fous carrés.

les fourons sont carrément fous,et les fous carrés,ca c'est un cas happartDEBUT-JUILLET-A-DEBUT-AOUT-2010-084.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Hau Caty,<br /> <br /> <br /> Longtemps sans nouvelle... oups! désolée! beaucoup de changement en quelques mos... nouvelle maison, nouveau jardin, déménagement et aménagement... bref! ça bouge et avec le froid, je<br /> reprends le blog... Comment vas tu ? comment se passe ce début de saison où il serait bon que l'on "hiberne" ! lol<br /> <br /> <br /> je vais écrire un article que les habitats nomades, tu pourrais me passer une photo de tipi / yourte ou même roulotte si tu as ?! J'ai un bouquin interessant ( j'ai écrit un passage sur<br /> les bories)  et si ça me permet de te faire une certaine " notoriété" sur OB , ben... volontiers! MDR<br /> <br /> <br /> je t' envoie des bisous , bien à toi ma belle, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> la maman cochon m'en a fait que deux et c'est bien assez ,,,suis tres contente pour YAMA sa lui feras des bons souvenirs elle revient quand elle veut bisous;;;;;;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belle photo Kathy!....J'adore les Arcs en ciel!....<br /> <br /> <br /> Yama est enchantée du passage chez toi!....Superbe souvenir pour elle!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi de nous quatre!....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre