proverbe indien

Publié le par wanaakaigmu

CELUI QUI VEUT LES FRUITS NE DOIT PAS COUPËR LES FLEURSVENDREDI-17-AVRIL2009-003.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> hau Caty,<br /> <br /> <br /> alors comme ça tu prépares ton printemps... l'hiver a été rude et chez toi, ça ne devait pas être simple tous les jours ! j'espére que tout va bien pour toi et tes compagnons à 4 pattes<br /> ou ailes... ici on commence à sentir un redoux malgré pluie, ciel noir et du vent pas possible! ça fait du bien de sentir le Renouveau...<br /> des bisous plein, toksa ake ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Caty,<br /> un coucou encore une fois tardif, et rare... je pianote un peu plus mais pas toujours de visite de blog en blog! mais je pense fort à toi, et le printemps qui s'annonce petit à petit me murmure que<br /> tu vas être en plein boum bientôt!!<br /> Magnifique cet arbre !<br /> je t'embrasse et ne t'oublie pas ...Sincérement, des bisous plein, toksa ake<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli photo, ça sent bon le printemps, ce n'est pas trop tôt l'hiver commence à être long. Bonne soirée Kathy, Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre