histoire

Publié le par wanaakaigmu

P2149-copie-2.jpg

 

deux routiers belges passent la frontière avec leurs camions et s'acheminent vers le sud de la france,lorsque leur progression est stoppée par un écriteau planté à l' entrée d'un tunnel et indiquant "hauteur limitée à 4.20m"

ça c'est embetant, fieu, dit le conducteur.Notre camion fait 4.50m de haut...

attents seulement,lui répond son coéquipier.Je vais voir.Il descend et s'avance de queques mètres dans le tunnel,puis revient en courant vers le camion.

Tu peux y aller,fieu.Il n'y a pas de flic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je peut vous le préparer mais apres j'irais a l'école bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Katy, j'ai oublié de vous demander si avec l'hébergement il y avait le petit déjeuner SVP.<br /> <br /> <br /> A l'avance merci de me répondre pur mardi afin que l'on puisse prévoir.<br /> <br /> <br /> A mercredi, amicalement Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok martine je vous attend avec beaucoup de plaisir bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Katy, comme convenu nous venons mercredi et jeudi de la semaine prochaine, nous serons là en fin de matinée, bon wk Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Kathy, c'est l'intérieur de ta yourte ?????? elle est superbe. Je te souhaite une bonne soirée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre