bon dimanche a tous

Publié le par wanaakaigmu

VOICI ONYX  MON BON GROS CHIEN D'AMOUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou ma chère Katy!...Alors encore à fond ce week-end !...Bon courage ma belle! la saison est longue, mais tu arrives à la fin!....J'ai hâte de te savoir en vacances afin que tu viennes un peu en<br /> Normandie!.... Demain matin nous partons en Bretagne!....Notre projet avance doucement!....Nous l'aurons notre école!....GROS GROS BISOUS Maria<br /> <br /> http://i33.tinypic.com/15482gh.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Kathy, en effet il a l'air sympa Onyx. Je te souhaite une bonne soirée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hau Caty, des bisous du Sud, des pensées pour toi... j'espére que tout va bien et que maintenant, tu souffles un peu... ici, un mistral de fou, de la fraîcheur ( LOL) mais de superbes journées , un<br /> bel été indien !<br /> prends soin de toi, toksa ake ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Katy!....As tu passé un bon Mercredi ?....Un peu chez toi, cela t'ai fait du bien!...Mais je sais, chez toi, ce n'est pas du repos!...TU as tellement de choses à faire!.ALORS LE PROCHAIN WE<br /> encore bien chargé ?...Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit reposante!...Gros gros bisous , je pense bien à toi Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai oublié les grosses caresses pour Onyx!....iL EST SI GENTIL<br /> <br /> <br />
Répondre