2010

Publié le par wanaakaigmu

JE VOUS SOUHAITE
MILLE PETITS BONHEURS  POUR CHAQUE JOUR DE L'ANNEE QUI ARRIVE!!! REMPLE DE JOIE, d' AMOUR.... QUE CETTE ANNEE 2010 SOIT AUSSI REMPLIE DE SANTE ET  DE BEAUX REVES  REALISES....VENDREDI-17-AVRIL2009-003.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou Kathy, je suis vraiment désolée et complètement déboussolée!... Tu sais 3 La Belle DAME DONT TU PARLES , est plutôt moche en ce moment,  Arthrose, névralgie, pas le Moral ,<br /> contente que les fêtes soient passées, et pour couronner le tout!  Gastro!....A part cela tout va bien!....<br /> <br /> Les beaux jours reviendront, l'Année est longue!....<br /> <br /> <br /> Neige chez moi, ce soir près de 8 cm<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ma belle!   gros gros bisous<br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> HAU CATY .... MEILLEURS VOEUX POUR 2010 ! QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T'APPORTE JOIE ET BONHEUR EN TON FOYER,SANTE ET FORCE ....<br /> QUE TES VOEUX SE REALISENT DANS LE BON SENS....<br /> PLEIN DE BISOUS      TOKSA AKE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je t'envoie un petit coucou du Béarn, demain soir je serai chez moi. Bonne soirée, Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Merci de tes voeux, à mon tour je t'adresse les miens les plus sincères surtout de bonne santé pour toi, ta famille, et tous tes animaux à 4 pattes. Il y a<br /> peu de chance que nous nous rencontrions: mes problèmes de grande fatigue, de mobilité, mais surtout financiers. En outre, j'ai un côté plutôt misanthrope; j'aime bien les gens mais de loin.<br /> Toutefois, est-il toujours nécessaire de voir les gens pour apprécier leurs qualités?. J'espère que cette nouvelle année t'apportera la réalisation de tes projets. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Meilleurs voeux à toi également, santé joie et bonheur. Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre